Pré-requis » Cercle de guérison » : avoir suivi les stages de pratiques chamaniques Modules 1, 2, 3 et 4 minimum et avoir envie de travailler sur soi. Toute inscription à ce stage sera suivie d’un entretien téléphonique avec moi.
« Cercle chamanique de guérison »
Ce stage nécessite d’avoir suivi les 4 premiers modules et intégré les différents outils chamaniques présentés lors de ces stages.
Ce stage est un espace thérapeutique de partages et de soins pour les praticiens en chamanisme désireux de travailler sur eux et de mettre en commun leurs expériences en matière de soins lors de leur pratique personnelle. Pendant tout ce stage, je vous accompagnerai pas à pas.
L’objectif de ce stage est de permettre une pratique thérapeutique individuelle et de groupe aux personnes qui sont sur un chemin chamanique et pratiquent déjà le chamanisme de soins pour eux.
C’est la raison pour laquelle, pendant ce stage, nous utiliserons des outils thérapeutique avec des intentions propres à chaque participant.
Ce stage permettra donc, non seulement de renforcer et fluidifier notre pratique thérapeutique chamanique mais également de recevoir des soins guérisseurs qui serons adaptés à nos besoins et à nos aspects personnels.
Dans un premier temps, nous ferons un état des lieux de nos besoins en matière de soins et de guérison. Nous irons visiter des aspects qui sont en souffrance, qui ont besoin d’être éclairés, transmutés et guéris au plus profond de notre être .
Dans un deuxième temps, nous irons transmuter et guérir ces aspects en utilisant diverses pratiques thérapeutiques chamaniques.
Accessoires de base à prévoir pour le stage :
• Un petit matelas pour l’intérieur
• Une couverture
• Un bandeau ou foulard pour les yeux
• Des vêtements (pantalons longs) et chaussures confortables pour aller en forêt (en fonction de la saison)
• Une bouteille d’eau pour boire
• Un cahier pour prendre des notes
• Votre tambour chamanique et vos objets chamaniques de pouvoir
Attention, le nombre de places à ce stage de chamanisme est limité.
Le nombre de participants est limité afin de favoriser la pratique chamanique, les échanges et les partages ainsi que la convivialité.