Pré-requis : avoir suivi les stages de pratiques chamaniques Modules 1, 2 et 3
« Mourir à ce que j’étais pour renaître à ce que je suis »
Ce stage nécessite d’avoir suivi les 3 premiers modules et intégré les différents outils chamaniques présentés lors de ces stages.
Nous en approfondirons certains, déjà enseignés, et en apprendrons de nouveaux qui requièrent d’avoir une pratique aisée dans la communication avec ses esprits tutélaires.
L’objectif de ce stage est d’entamer un processus de transformation et d’évolution personnelle afin de (re)découvrir qui nous sommes au plus profond de notre être.
Pendant ce stage, nous vivrons une mort symbolique de ce qui n’est pas ou qui n’est plus nous, pour une renaissance à qui nous sommes vraiment dans notre Essence la plus pure.
Pour cela nous travaillerons à différents niveaux de notre être : physique, psychique et spirituel.
Nous nettoierons et transmuterons des parts de nous-même, des émotions, des comportements, des croyances et des pensées dont nous n’avons plus besoin car elles ne nous concernent pas ou plus et nous freinent dans notre développement personnel et spirituel.
Nous irons également recouvrer des énergies positives que nous avons quittées en conscience avant notre incarnation ou égarées lors de notre descente dans la matière, ou bien encore perdues pendant notre vie à la suite d’évènements marquants douloureux (traumatismes, maladies, conflits…).
Pour cela nous serons accompagnés et aidés pendant tout le stage par l’esprit du tambour, par nos animaux de pouvoir, nos guides bienveillants ainsi que par les esprits de la nature.
Accessoires à prévoir pour le stage :
• Un petit matelas pour l’intérieur
• Une couverture
• Un bandeau ou foulard pour les yeux
• Des vêtements (pantalons longs) et chaussures confortables pour aller en forêt (en fonction de la saison)
• Une bouteille d’eau pour boire
• Un cahier pour prendre des notes
• Votre tambour chamanique
Attention, le nombre de places à ce stage de chamanisme est limité.
Le nombre de participants est limité afin de favoriser la pratique chamanique, les échanges et les partages ainsi que la convivialité.