Voyage au cœur de nos lignées familiales
Pré-requis : avoir suivi les stages de pratiques chamaniques Modules 1, 2 et 3
Ce stage va nous emmener sur les chemins du transgénérationnel et du relationnel. Nous portons en nous l’héritage de notre famille, et ce dans tous les aspects (abandons, migrations, guerres, blessures, secrets de famille…) mais également dans notre comportement, nos croyances, nos capacités et qualités (connaissances, savoir-faire, croyances…).
Cet héritage est souvent vécu de manière inconsciente. Il peut se révéler négatif et traumatisant lorsqu’il nous enferme et nous bloque mais également positif et enrichissant lorsqu’il permet la transmission de savoirs ancestraux par exemple.
Nous sommes imprégnés par cet héritage et nous portons en nous cette loyauté inconsciente que nous allons transmettre à notre tour à nos descendants.
Ainsi, ce stage nous permettra d’explorer, de découvrir, d’éclairer, de nettoyer cet héritage afin de ne conserver que le positif et se libérer de traumatismes, de secrets, de peurs… qui ne nous appartiennent pas et sont souvent source d’entraves, de blocages et de souffrance.
Nous irons, pendant ce stage, rencontrer des ancêtres de nos lignées familiales, nous guérirons des relations, nous déferons des chaînes et des nœuds familiaux qui nous empêchent d’avancer dans cette vie.
Ainsi, nous voyagerons non seulement sur la ligne du temps de notre vie mais également sur la ligne de nos autres incarnations. Nous prendrons conscience et nous nettoierons des nœuds karmiques qui nous empêchent de vivre pleinement les relations avec certaines personnes de nos cercles familiaux, amicaux, professionnels…
Accessoires à prévoir pour le stage :
• Un petit matelas pour l’intérieur
• Une couverture
• Un bandeau ou foulard pour les yeux
• Des vêtements (pantalons longs) et chaussures confortables pour aller en forêt (en fonction de la saison)
• Une bouteille d’eau pour boire
• Un cahier pour prendre des notes
• Votre tambour chamanique
Attention, le nombre de places à ce stage de chamanisme est limité.
Le nombre de participants est limité afin de favoriser la pratique chamanique, les échanges et les partages ainsi que la convivialité.